top of page
Rechercher
designetfengshui

Colères, maladies, fatigues chroniques, tristesses... Chacun de ces épisodes devraient être suivi d'un nettoyage énergétique.




Vous venez de vous disputez avec votre conjoint et l'air ambiant vous semble lourd, chargé? Vous sortez d'une maladie éprouvante? Vous avez subi un choc émotionnel? Vous êtes stressé? Lorsque vous traversé de tels évènements qui perturbent votre bien-être, je vous invite à pratiquer un nettoyage énergétique. Suite à ce nettoyage énergétique, vous ressentirez une plus grande légèreté et vous serez davantage aptes à passer à autre chose en toute sérénité. Je pratique ce rituel dès que l'atmosphère de mon espace de vie ou de travail me semble lourde mais également de façon régulière, chaque fois que je nettoie mon logement, lorsqu'il est tout propre. C'est ma petite touche finale qui m'apporte joie, vitalité et bien-être. N'hésitez pas à faire comme moi, vous ne vous en sentirez que mieux!


Voici le protocole :


  1. Tout d’abord, vous disposez des petites coupelles de sel dans chaque pièce (peu importe la qualité du sel). Vous les laissez toute la nuit. Le lendemain vous jetez le sel. (Il est possible de passer cette étape - elle est surtout conseillée pour les grands nettoyages énergétiques avant un emménagement, après des épisodes de vie spécialement douloureux)


  1. Vous prenez un encens naturel, ou de la sauge blanche : vous l’allumez et vous circulez dans toutes les pièces de la maison en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre. Attardez-vous bien dans les coins des pièces. Passez dans la mesure du possible sous les meubles. Ouvrez les fenêtres pendant que vous pratiquez cela.


  1. Dernière étape, vous prenez votre bol chantant (si vous en avez un, sinon, des cymbales, un triangle… vous tapez dans vos mains) et vous tournez 3 fois dans chaque pièce en longeant bien les murs, dans le sens des aiguilles d’une montre. Faites attention à l’heure où vous faites ça : vos voisins pourraient ne pas apprécier :) Récemment, il m'est arrivé que mes voisins sortent de chez eux, pensant qu'il s'agissait de l'larme de l'ascenseur.



Selon la taille de votre logement, ce rituel vous prendra entre 10 et 30 min tout au plus.

Alors, qu'en avez-vous pensé?



4 vues
bottom of page